{}

Comment choisir une crème ou sérum anti-ride efficace ?

Crème anti-ride efficace

JOUVESSENCE sérum Anti rides effet liftant en 3 minutes (vidéo filmée à la foire internationale de Paris)

La beauté est un point essentiel sur lequel la majorité des femmes se soucie. Les rides sont leurs bêtes noires. Mais il est possible d’y remédier de différentes manières notamment avec une crème anti rides efficace.

Causes de l’apparition des rides

Les rides sont des défauts physiques qui apparaissent avec l’âge ou la fatigue. Il faudra lisser la peau afin d’y remédier et offrir un nouvel éclat à celle-ci. Différents paramètres sont à évaluer dans ce cas. Il faut commencer par trouver la raison de leur apparition. Elle peut provenir à cause de l’âge, en vieillissant, la peau commence à se froisser. Les peaux sèches ont besoin de plus d'attention car elles se rident plus rapidement. Enfin, le manque de certaines substances dans l'alimentation peut causer les rides. 

Les vitamines A, C et E constituent les soins efficaces et rapides. Il suffit d’ajouter à l'alimentation la quantité de vitamines et d’oligo-éléments.

Les agrumes sont par contre, des exfoliants qui éliminent les cellules mortes de la peau. Et les filtres solaires dans les vitamines E et les oligo-éléments protègent l’épiderme.

Le choix de la crème anti rides

Choisir la crème anti age efficace n’est pas chose facile. Il faut commencer par connaître son type de peau (normale, mixte ou grasse). l' anti rides Jouvessence est adapté à tout type de peau. Son effet lifting est immédiat sur toutes les rides du visage (rides du lion, rides du front, patte d’oie…). Jouvessence est efficace durant 6 à 8h en moyenne et jusqu'à 12h. sans parabènes et sans Parfum, Jouvessence peut s’appliquer même sur les peaux sensibles.

Enfin n’oubliez pas qu’en plus d’utiliser une crème ou sérum anti rides efficace, il faut également prendre soin de son corps. Cela passe par une alimentation saine, en privilégiant les légumes, les fruits et l'huile d'olive, riches en vertus anti-oxydantes.

Pratiquez régulièrement une activité sportive pour favoriser la circulation sanguine et ainsi la tonicité de votre peau.

Anti-ride Jouvessence et sport

A lire également : Une crème anti-âge, à quel âge ?