{}

HALTE NET AUX RIDES !!!

Un produit anti-âge, à quel âge ?

Crème anti-âge Jouvessence

L’âge reflète la beauté de l’être humain. Il change la structure de la peau et provoque l’apparition des rides, boutons ou autres désagréments. Ces derniers sont les pires ennemis de certaines femmes, mais aussi des hommes. Pour y remédier, il est préférable d’utiliser une crème anti âge dès 30 ans. En effet, à partir de cet âge les activités de synthèse du collagène et du tissu de soutien du derme ralentissent. Cela démarre plus tôt si la peau est fine et claire ou si l'on s’est abusivement exposé au soleil depuis l’enfance.

anti-âge, les produits existants

Certaines substances naturelles et chimiques entrent dans la composition de ces crèmes anti-âges. Le rétinol, en très petite quantité, entre dans la composition pour assurer un effet oxydant à la peau. Ensuite, les fruits, notamment les acides qui les composent, accentuent la vitesse de renouvellement des cellules. Chaque entreprise cosmétique opte pour les composants qui seront plus efficaces. Parmi eux, l’huile végétale présente une quantité d’acides gras insaturés. Il faudra alors choisir la crème anti-rides qui convient au type de peau.

Pour les peaux sèches, il faut insister sur les lipides et l’eau. La crème offrira un aspect plus lisse. Pour une peau plus grasse ou plus épaisse, les crèmes contenant des exfoliants seraient idéales. C’est-à-dire qu’il faut un produit avec plus d’acides à base de fruits. Il offrira un éclat épatant et une belle couleur à la peau. Il faudra également opter pour une crème anti-rides efficace dès l’apparition des premières marques.

Le sérum anti-âge Jouvessence a été testé sur tous les types de peau. Il a l’avantage de pouvoir être utilisé au quotidien tous les matins, ou occasionnellement le soir avant une sortie, pour retrouver immédiatement une peau lumineuse. Si vous avez une affection cutanée particulière, il est préférable de prendre conseil auprès de votre dermatologue. Jouvessence sans paraben, sans parfum et sans silicone.

Les conseils pour paraître plus jeune

D’autres moyens sont utilisés afin de paraître plus jeune à n’importe quel âge.

  • Un look moderne

Optez pour des vêtements bien coupés aux formes épurées. dans de belles matières. Exit le look adolescent, préférez une tenue chic décontractée dans laquelle vous vous sentez belle avant tout !

Si vos bras ont perdu en fermeté, vous pouvez porter des manches longues. Pensez aussi à soigner vos cheveux, à trouver une jolie coiffure et à camoufler vos cheveux blancs si vous en avez.

  • Le sport

Le sport augmente la production de collagène. Faites un peu de cardio pour une bonne circulation sanguine et quelques efforts en musculation pour obtenir une peau renforcée et plus tendue.

  • L’alimentation

Consommer des aliments qui contiennent les vitamines et minéraux est bénéfique pour réparer les peaux âgées et abîmées. Pensez à manger des amandes, du chocolat noir et des baies, ces aliments contiennent beaucoup d’antioxydants.

  • Le rire

Et oui, il faut rire ! Le rire réduit la production d'hormones du stress et détend les muscles du visage.

Crème anti-âge efficace de Jouvessence

  • Le sommeil

On le sait tous, le sommeil est réparateur et agit également sur la beauté. Bien dormir efface les signes de fatigue, chasse les tensions et élimine les toxines. La régénération cellulaire se passe la nuit. Donc, on dort 6 à 8 heures par nuit et on n'hésite pas à faire une sieste pour être plus détendue. Avant tout, il est important de se sentir belle, et que cela se voit !

A lire également : comment choisir une crème anti-ride efficace ?